BMPAD

Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement

IMAGE La signature du don japonais KR2017
mercredi 7 février 2018
Signature ce mercredi 31 janvier 2018 de l'Echange de Notes pour l'assistance alimentaire japonaise KR2017. Ce don d'un montant de 400... Read More...
IMAGE AVIS DE VENTE
mercredi 24 janvier 2018
Dans le cadre du Programme de Stabilisation de Prix, le Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD)... Read More...

Signature ce mercredi 31 janvier 2018 de l'Echange de Notes pour l'assistance alimentaire japonaise KR2017.
Ce don d'un montant de 400 millions de Yens soit l'équivalent de 3.63 millions de dollars américains devra permettre l'acquisition de riz.

Au cours de cette cérémonie, l'ambassadeur du Japon en Haïti, M. Yoshiaki HATTA, a exprimé sa satisfaction dans la mise en œuvre des projets exécutés et dans la gestion des fonds effectués par le BMPAD, dans le cadre de cette coopération . Son excellence M. Antonio RODRIGUE, Ministre des Affaires Étrangères, n'a pas manqué quant à lui de remercier le peuple du Japon pour sa solidarité envers Haïti.

Ont également prit part à cette cérémonie le ministre de la Planification M. Aviol FLEURANT, le ministre de l'Agriculture M. Carmel André BELIARD, le Directeur Général du MAE M. Dorléans FORTUNÉ et le Directeur Général du BMPAD M. Fils Aimé Ignace SAINT FLEUR.

Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur
Le BMPAD vous souhaite la bienvenue sur son  site internet.

 

 Fils Aimé Ignace Saint Fleur

Directeur Général