Lancement officiel des travaux de construction du tronçon Mombin Crochu/Vallières

Lancement officiel le vendredi 1er fevrier 2019 des travaux de construction du tronçon Mombin Crochu/Vallières et du désenclavement du haut Nord-Est par le Directeur Général du BMPAD, M. Fils Aimé Ignace SAINT FLEUR. Ces travaux vont s’étendre sur 19 km et seront réalisés par un consortium de trois entités étatiques, notamment le Ministère des Travaux Publics, transports et communications, le Ministère de la Défense, le BMPAD, qui respectivement fourniront les equipements lourds et les techniciens pour la réalisation des travaux; l’expertise du corps de génie militaire; le financement via le logement, l’alimentation et le carburant nécessaire pour le fonctionnement des engins.

Il est à noter que diverses personnalités ont pris part à cette cérémonie, entre autres, le Commandant en Chef des Forces Armées d’Haiti, M. Jodel LESSAGE, le Directeur Général du Ministère de la Défense, le Colonel Louis Marcelin DANIEL, des élus locaux, des représentants du pouvoir et de la société civile.
Il est important de souligner que ce projet constitue une promesse du Président de la République, son Excellence Monsieur Jovenel Moïse et représente une toute première dans l’histoire du Département du Nord-Est.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*